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Ouvrages généraux
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Le commerce en devenir. Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?
Régine Vanheems
Grand Format
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Horlogerie : quo vadis ?. Jeunes, Swiss Made, points de vente, design
Kalust Zorik, François H. Courvoisier
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Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
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Innovation et marketing de la culture et du tourisme. Cas pédagogiques et corrigés
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Algorithmes & blues du Directeur marketing. L'IA au service du marketing moderne
2e édition
Albert Derasse
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Epistémodico. Portrait de sciences en mosaïque. Sciences de gestion, Sciences humaines et sciences sociales
Jean-François Trinquecoste
Grand Format
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Marketing territorial et participation citoyenne. Le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde
Cédrine Zumbo-Lebrument
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Start - up tribu. Comment entreprendre avec sa communauté
Franck Barès, Bernard Cova, Anicet Nemani
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18,00 €

Le marketing digital appliqué à l'entreprise. Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux
Gervais Cwako Monkam
Grand Format
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Marketing plateformisé. L'IA et la data au service de la précision de masse
Marco Tinelli
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Vers une nouvelle approche du marketing des territoires. Principes de l'Attractiveness Canvas
François Veauleger
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L'esprit marketing à Kinshasa
Anicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Eric Nkwimiluma
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Mange ta soupe !. 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir
Wiemer Snijders, Vincent Balusseau
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Pratique du marketing. Principaux concepts et outils
François H Courvoisier, Fabienne A Courvoisier
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Les bases du marketing. Principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle
François H. Courvoisier
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Le marketing de la transparence à l'ère du digital. Une opportunité de reconquête pour l'industrie agroalimentaire
Camila Mendoza Moreno
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Pratiquer la stratégie en 11 cas d'entreprises. Caisse d'épargne, éthiquable, la ruche qui dit oui
Isabelle Calmé, Marion Polge
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