En van autour du monde - Grand Format

Note moyenne 
Guidés par un besoin de liberté, une envie de nomadisme ou une soif de grands espaces, ces voyageurs hors norme ont tout quitté pour vivre sur les... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 24 octobre
En librairie

Résumé

Guidés par un besoin de liberté, une envie de nomadisme ou une soif de grands espaces, ces voyageurs hors norme ont tout quitté pour vivre sur les routes. Passionnés de vans en tous genres, ils ont décidé de faire de leur Combi Volkswagen ou de leur Mercedes Sprinter une véritable maison sur quatre roues. Qu'il s'agisse de Foster, qui a quitté New York pour parcourir 130 000 kilomètres à travers l'Amérique du Nord à bord de son VW T3, de James qui sillonne le Nord-Ouest-Pacifique en VW T2 jaune à la conquête des vagues ou de Calum qui a parcouru toute l'Europe jusqu'en Scandinavie en VW T4, ils ont en commun ce besoin irrépressible de vivre au grand air et au gré de leurs envies.
Interrogés par Foster Huntington, tous se livrent sur ce qui a nourri ce rive et permis sa concrétisation. Du lit de fortune niché au milieu des planches de surf au véritable petit appartement équipé d'un poêle à bois, chacun a façonné son van à son image. D'un camion à l'autre, d'un territoire à l'autre, ils incarnent chacun à leur façon la quintessence de la vie en van : la destination compte bien moins que le mouvement lui-même.
Customisation permanente, pannes en tous genres, rencontres exceptionnelles, découvrez ce qui fait de leur vie un road-trip permanent !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7424-5868-4
  • EAN
    9782742458684
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.702 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 23,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Foster Huntington

Foster Huntington, photographe et cinéaste, est originaire de Skamania, Washington. En 2011, il quitte son emploi dans la mode à New York et s'installe dans un camping-car. Pendant les trois années qui suivent, il sillonne l'Amérique du Nord et parcourt plus de 130 000 kilomètres, tout en s'arrêtant pour surfer ici et là. Il lance le compte Tumblr et hashtag van-life.net et publie un livre, Home Is Where You Park It, illustré de photos prises sur la route.
Il vit désormais dans une cabane perchée dans un arbre dans les gorges du fleuve Columbia à Washington et réalise des courts métrages et des projets photographiques dans son studio.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €