El Nino Hollywood. Comment les Etats-Unis et le Salvador ont créé le gang le plus dangereux du monde

Note moyenne 
Oscar Martinez et Juan josé Martinez - El Nino Hollywood. Comment les Etats-Unis et le Salvador ont créé le gang le plus dangereux du monde.
20,00 € Neuf
Bientôt disponible

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Óscar Martínez est un journaliste d'investigation et écrivain salvadorien qui travaille pour elfaro. net, journal en ligne spécialisé sur les sujets de violence, migration et crime organisé. Il a remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière, notamment le prix Fernando Benítez de journalisme, le Prix des droits de l'homme et le Prix international de la liberté de presse. Juan José Martínez est un anthropologue salvadorien.
Il étudie les gangs et la violence depuis 2008 et a collaboré avec diverses institutions telles que l'unicef, Action on Armed Violence et l'American University.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

El Nino Hollywood. Comment les Etats-Unis et le Salvador ont créé le gang le plus dangereux du monde est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK