e-Commerce, e-Marketing, eBay - 3 Leviers de croissance pour les entreprises

Olivier de Wasseige

Eric Domb

(Préfacier)

,

Tanguy Peers

(Préfacier)

,

Luc Simons

(Préfacier)

Note moyenne 
Olivier de Wasseige - e-Commerce, e-Marketing, eBay - 3 Leviers de croissance pour les entreprises.
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information... Lire la suite
29,40 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet. L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.

Sommaire

    • Stratégie et création de valeur
    • e-Commerce
    • e-Marketing
    • eBay

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-930287-96-6
  • EAN
    9782930287966
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    0.665 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier de Wasseige

Olivier De Wasseige est Licencié et Maître en Informatique. Il a exercé différentes fonctions de direction dans des sociétés informatiques internationales, avant de se lancer dans l'entreprenariat en 1999. Il est administrateur délégué de defimedia, qu'il codirige avec ses associés Anne Marie Heller et Luc Ponsard. La SA defimedia contribue à stimuler le développement des activités des entreprises et des institutions via e-Business, e-Government, e-Commerce, e-Communication, e-Marketing, e-Learning. Fort d'une expérience pratique de plus de vingt ans, il enseigne l'impact de l'internet sur la stratégie et l'organisation des entreprises à HEC/Ulg, à l'EPM (Entreprise Perfectionnement Management), et dans diverses interfaces de formation pour entreprises.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés