Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace

2e édition

Note moyenne 
Maîtriser les techniques de l’écriture et de l’argumentation publicitaire - Rédaction de documents et de textes pour le Web, spots radio et TV,... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 21 décembre
En librairie

Résumé

Maîtriser les techniques de l’écriture et de l’argumentation publicitaire - Rédaction de documents et de textes pour le Web, spots radio et TV, recherche de slogan - Des mots à l’ image : valoriser les liens visuel / texte. Concevoir des campagnes, écrire des slogans, élaborer des affiches, rédiger le texte d'une annonce presse ou les dialogues d'un spot TV, créer un spot radio, chercher un nom pour un nouveau produit, étudier une signature de marque..., autant de travaux propres au métier de concepteur-rédacteur, spécialiste et artiste des mots.
Illustré d'exemples et de conseils, voici le kit complet du parfait concepteur-rédacteur. Il vous donne les clés pour élaborer des concepts et campagnes publicitaires fortes, justes, créatives et attractives..., donc réussies !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-00846-3
  • EAN
    9782311008463
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Lavanant

Didier Lavanant, plus de 20 ans de métier en tant que concepteur-rédacteur dont douze chez Publicis, est aujourd'hui concepteur-rédacteur indépendant. Professeur de communication à l'ISEG et l'ISCPA de Lyon, il enseigne la pratique du métier de créatif à ses étudiants de la première année jusqu'au Master.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €