Devenez un as du management en 50 leçons

Note moyenne 
Jo Owen - Devenez un as du management en 50 leçons.
Avoir des compétences professionnelles est une chose, savoir manager une équipe en est une autre. Parce que cela ne s'improvise pas, ce livre répond... Lire la suite
14,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Avoir des compétences professionnelles est une chose, savoir manager une équipe en est une autre. Parce que cela ne s'improvise pas, ce livre répond à la question "Comment apprendre à diriger ?" et vous aidera à devenir un leader en vous amenant à votre meilleur niveau. En passant au crible 50 compétences indispensables à acquérir, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour déléguer, motiver, influencer, former les équipes, résoudre les conflits, effectuer une présentation, définir des objectifs, créer une vision, montrer la voie du changement...
A travers conseils et exercices issus de l'expérience de plus de 1 000 managers d'entreprises internationales, publiques ou privées, ce guide vous aidera à définir et renforcer toutes les compétences indispensables à votre rôle et vous permettra de définir votre propre recette du succès.

Sommaire

  • COMPETENCES DE CARRIERE
  • COMPETENCES HUMAINES
  • COMPETENCES DE TERRAIN
  • COMPETENCES TECHNIQUES
  • VALEURS ET COMPORTEMENTS

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2015
  • Editeur
  • Collection
    L'Express entreprise
  • ISBN
    978-2-263-06728-0
  • EAN
    9782263067280
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jo Owen

Jo Owen a été consultant pour plus de 100 grandes sociétés anglo-saxonnes. Il a travaillé au Japon, a créé une banque (HBOS business banking), a été partenaire d'Accenture et manager chez P&G. Il a été un repreneur actif de start-up. Il a passé plusieurs années à faire des recherches sur le leadership et la stratégie, et il est l'auteur de plusieurs livres dédiés au management. Il exerce aujourd'hui en tant que coach et conférencier.   J.
Martin est directeur de Influence at work, société anglaise qui anime des stages de formation et propose des services de conseil principalement fondés sur les stratégies présentées dans cet ouvrage.   B. Cialdini est professeur de psychologie et marketing à l'Arizona State University. Son ouvrage Influence et manipulation (First) s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés