Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien

Edition en allemand

Note moyenne 
Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien.
59,99 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 18 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-658-03609-6
  • EAN
    9783658036096
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 20,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien est également présent dans les rayons

59,99 €