Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien

Edition en allemand

Note moyenne 
Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien.
59,99 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 7 février et le 12 février
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-658-03609-6
  • EAN
    9783658036096
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,9 cm × 20,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Cross-Channel Retail Branding - Eine verhaltenswissenschaftliche Untersuchung in Deutschland, Frankreich und Großbritannien est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
59,99 €