Coréen - 50 règles essentielles

2e édition

Note moyenne 
Stéphane Couralet - Coréen - 50 règles essentielles.
Une hésitation ? Un oubli ? Les Incontournables, collection de référence, répertorie 50 règles essentielles à la connaissance de la langue coréenne.... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une hésitation ? Un oubli ? Les Incontournables, collection de référence, répertorie 50 règles essentielles à la connaissance de la langue coréenne. Véritable outil pratique, ce guide vous permet d'éviter de nombreux écueils et de parer aux erreurs les plus courantes. Chaque règle, illustrée par de nombreux exemples détaillés, s'accompagne d'exercices d'application pour un entraînement efficace. Des tableaux, en annexe, vous aideront à acquérir de solides connaissances en grammaire, conjugaison et vocabulaire.
Clair et complet, cet ouvrage s'adresse aussi bien à des étudiants qu'à des adultes désireux d'entretenir leur pratique de la langue coréenne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2729-3
  • EAN
    9782759027293
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Couralet

Stéphane Couralet est docteur en sciences du langage (spécialité coréen) à l'EHESS et diplômé de l'INALCO (Langues'O). Il est actuellement maître de conférences à l'Université de Bordeaux Montaigne (UBM), responsable de la section Corée. Chercheur en linguistique coréenne, il est membre de l'UMR 5263 (Unité Mixte de Recherche) intitulée CLLE- ERSSàB (Cognition, Langue, Langages, Ergonomie - Equipe de Recherche en Syntaxe et Sémantique à Bordeaux).
Il a publié La personne collective en coréen : wuli-nous aux éditions Lambert-Lucas et achève bientôt la publication d'un dictionnaire bidirectionnel français-coréen pour le grand public. Il a formé les étudiants de l'INALCO et de plusieurs universités parisiennes avant de rejoindre Bordeaux, sa ville natale, dans le but d'y créer la prochaine licence de coréen. II collabore avec une sélection d'universités coréennes dont l'université de Yonsei pour mener notamment des études contrastives coréen-français.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés