Copain des chevaux - A la découverte des fils du vent

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Jean-François Ballereau et Gilles Delaborde - Copain des chevaux - A la découverte des fils du vent.
Des conseils pratiques pour s'occuper d'un cheval. Quel Bonheur de galoper dans les plaines à la manière des Indiens d'Amérique ! Le cheval, ce " fils... Lire la suite
14,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 juin
En librairie

Résumé

Des conseils pratiques pour s'occuper d'un cheval. Quel Bonheur de galoper dans les plaines à la manière des Indiens d'Amérique ! Le cheval, ce " fils du vent ", est le compagnon de l'homme depuis des millénaires. Sauvage dans les steppes, gardien de troupeau en Camargue, champion de course ou as de la voltige, le cheval a des spécialités très variées. Ton cheval et toi, c'est une histoire de confiance et de patience.
Grâce à ce livre, tu apprendras à le brosser, à le seller et à le monter. Pour t'en faire un vrai copain...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-6025-2
  • EAN
    9782745960252
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    19,7 cm × 25,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Né en 1957, diplômé des Arts déco de Paris, Gilbert Houbre est illustrateur documentaire. Il est également professeur de dessin à l'école Emile-Cohl (Lyon), peintre et graveur. ---- Aujourd'hui décédé, Gilles Delaborde était un photographe passionné par les chevaux. Ses deux passions, la photo et le cheval, l'ont rapidement mené à devenir photographe équestre avec un penchant certain pour l'aventure.
Il a réalisé les photos des ouvrages suivants aux Editions Milan : Copain des chevaux, Le Grand Catalogue des chevaux du monde, Le Cheval (coll. " Patte à Patte "), L'Equitation, Mes premiers pas à poney, Poneys et chevaux (coll. " Carnets de nature "), Avoir un poney (coll. " Carnets de nature "), Poneys et Chevaux (coll. " Les Docs Milan "), Le Cheval, libre comme le vent (coll. " Mini Patte ").
---- Hélène Fuggetta habite à Toulouse. Infographiste, elle se spécialise dans l'illustration documentaire et scientifique. Elle a déjà illustré aux éditions Milan Copain des sciences ainsi que plusieurs " carnets de terrain ". ---- Diplômée de l'école Emile-Cohl, Isabelle Maroger travaille depuis régulièrement pour la presse et l'édition jeunesse (Milan, Lito, Hatier...). Ce qu'elle aime, c'est créer des images et des bandes dessinées qui font sourire.
Parallèlement, elle donne des cours de bande dessinée à des enfants entre 8 et 15 ans à Lyon où elle vit actuellement.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,95 €