Conseils que je ne donnerais à personne - Grand Format

Note moyenne 
Cosmin Stefan Georgescu - Conseils que je ne donnerais à personne.
Conseils que je ne donnerais à personne est une collection originale d'aphorismes, dont le désordre thématique n'est qu'apparent. L'auteur propose... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Conseils que je ne donnerais à personne est une collection originale d'aphorismes, dont le désordre thématique n'est qu'apparent. L'auteur propose au lecteur diverses phrases, comme des éclairs dans l'obscurité, dont l'existence surpasse l'inexistence. Médecin de profession, l'auteur énonce des sentences qui touchent à la vie en général, pas seulement d'un point de vue médical, mais presque d'un point de vue moral.
Leur teneur métaphorique nous aide à découvrir un écrivain concis et complexe, dont la sagesse nous est offerte en miettes, comme des gouttelettes de pluie tombées des cieux noirs de sa mélancolie. Ses sentences renferment beaucoup de sens en peu de mots, énonçant des vérités tristes ou joyeuses, dont l'ensemble forme l'autoportrait de l'auteur. Les aphorismes de ce recueil sont l'exact reflet de sa pensée et de son esprit.
Feu d'artifice de mots d'esprit, ils disent tous les paradoxes d'un écrivain qui n'a rien perdu de son caractère bouleversé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-3612-5
  • EAN
    9791020336125
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.193 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cosmin Stefan Georgescu

Cosmin Stefan Georgescu, médecin de famille en France, poète et écrivain, est né en 1971 à Giurgiu, en Roumanie, dans une famille de professeurs. En 1997, il est diplômé de la Faculté de Médecine Générale Carol Davila de Bucarest. Il est membre de la Société des Médecins Ecrivains de Roumanie. Auteur d'essais, de romans et de poésies, il a participé à des conférences et à des spectacles de poésie, essayant, comme il le dit, "d'être universel, car Dieu nous a laissé le monde dans sa complexité".

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,50 €