Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration (Broché)

avec 1 CD audio

  • De Boeck

  • Paru le : 22/05/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones.... > Lire la suite
25,01 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Vous êtes étudiant ou professionnel de l'hôtellerie et de la restauration et vous avez des difficultés à communiquer avec les clients anglophones. Vous avez besoin d'acquérir une meilleure maîtrise de la langue : cette méthode est pour vous ! Ce manuel est construit de façon à travailler seul ou accompagné, au fil d'une progression thématique et grammaticale : accueillez un client à l'hôtel ou au restaurant, prenez sa réservation ou sa commande, présentez-lui sa chambre, servez-le au bar ou à table, cuisinez une recette, etc. Accompagné d'un CD audio, cet ouvrage vous permettra de progresser efficacement à partir des bases essentielles de la langue et d'être ainsi parfaitement opérationnel dans votre métier.
  • Date de parution : 22/05/2006
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Guide pratique de l'étudiant
  • ISBN : 2-8041-5052-6
  • EAN : 9782804150525
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 165 pages
  • Poids : 0.345 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration est également présent dans les rayons

Francy Brethenoux-Seguin - Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration. 1 CD audio
Communiquer en anglais dans l'hôtellerie et la restauration...
25,01 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK