Comment tomber amoureux d'un parfait inconnu en 36 questions (et 4 minutes de silence) (Broché)

  • Massot Editions

  • Paru le : 07/02/2019
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Lorsque son couple prend fin après dix années de vie commune, la conception que Mandy Len Catron se fait de l'amour s'effondre. Alors elle cherche des... > Lire la suite
19,90 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 24 avril
ou
Votre note
Lorsque son couple prend fin après dix années de vie commune, la conception que Mandy Len Catron se fait de l'amour s'effondre. Alors elle cherche des réponses... jusqu'à en faire le sujet de sa thèse. Qu'est-ce qu'un couple réussi ? Pourquoi sourit-on bêtement devant Pretty Woman ? Faut-il vivre à deux pour être heureux ? Mandy se plonge dans les études scientifiques et les données sociologiques, jusqu'à ce qu'elle redécouvre une célèbre méthode qui permettrait à deux parfaits étrangers de tomber amoureux.
D'abord sceptique, elle décide de la tester elle-même et propose à Mark, un garçon qu'elle connaît à peine, de lui accorder 90 minutes de son temps pour répondre à 36 questions. Depuis ce jour, Mark partage sa vie. L'expérience vous tente ? Il vous suffit de trouver un inconnu et d'avoir la vie devant soi.
  • Date de parution : 07/02/2019
  • Editeur : Massot Editions
  • ISBN : 979-10-97160-61-6
  • EAN : 9791097160616
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 21,6 cm × 2,2 cm
Science, amour, suspense, happy end : Mandy Len Catron imaginait passer de quelques centaines de lecteurs à plusieurs milliers sur sa page du New york Times. Loin du compte ! "Elle a sous-estimé de 8 millions", commente Daniel Jones, l'éditeur de cette section du quotidien américain baptisée "Modern Love". Face à ce succès planétaire, le New York Times a lancé une application gratuite pour smartphone "Je suis étonné de la durée du phénomène et du nombre de vies que cela a affecté", confie l'éditeur Dan Jones.
"Je pense que les gens veulent quelqu'un de plus profond et de plus réel, au-delà des photos et des autoportraits, ils veulent faire tomber le masque. Ces questions le font, et le font de manière équitable, ainsi les deux personnes sont vulnérables équitablement". Un moyen de mieux connaître l'autre et de mieux se connaître, donc.

Biographie de Mandy Len Catron

Mandy Len Catron enseigne l'anglais et la création littéraire à l'université de Colombie-Britannique. Elle tient un blog sur l'amour, " The Love Story Project ". Elle est également journaliste pour de nombreux magazines, comme le New York Times, le Washington Post et le Walrus. Son article " To Fall in Love with Anyone, Do This " a fait le tour du monde.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Comment tomber amoureux d'un parfait inconnu en 36 questions (et 4 minutes de silence) est également présent dans les rayons

Mandy Len Catron - Comment tomber amoureux d'un parfait inconnu en 36 questions (et 4 minutes de silence).
Comment tomber amoureux d'un parfait inconnu en 36...
19,90 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK