Comment doubler la taille de votre entreprise - Carnet de croissance pour PME et ETI - Grand Format

Note moyenne 
La France n'a pas assez de PME et d'ETI de croissance. Ce sont pourtant elles qui tirent la création d'emplois, ce sont elles qui dessinent l'image de... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 mai
En librairie

Résumé

La France n'a pas assez de PME et d'ETI de croissance. Ce sont pourtant elles qui tirent la création d'emplois, ce sont elles qui dessinent l'image de la France. L'opinion et la sphère publiques reconnaissent désormais les chefs d'entreprise comme des acteurs primordiaux de l'économie. Et pourtant, la plupart d'entre eux se disent seuls et isolés, et sont ainsi freinés dans leur ambition et dans leur rythme de développement.
Ce "carnet de croissance" est destiné aux entrepreneurs animés par une envie de croissance. Il les aide à prendre le recul nécessaire pour se projeter dans l'avenir, identifier et prioriser les directions stratégiques et les enjeux de la croissance durable. Il invite le dirigeant à porter un regard nouveau sur les neuf sujets abordés et fournit des éléments de réflexion, des leviers, des conseils et des outils concrets : des experts prennent la parole, des entrepreneurs partagent, des "gains rapides" sont proposés.
C'est aussi un livre tourné vers l'action. A travers les Carnets de route qui ponctuent chaque chapitre, il aide le lecteur à prendre des décisions, à s'organiser pour l'activation des leviers de croissance et à mettre en place un écosystème stimulant et utile à la mise en oeuvre opérationnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56960-5
  • EAN
    9782212569605
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    298 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Fanny Letier

Le parcours de Fanny Letier, haut fonctionnaire devenue entrepreneur. s'articule autour d'une conviction : permettre aux PME et ETI de réaliser leur potentiel est un enjeu national. Née dans les Hauts-de-France, elle étudie à Sciences Po Paris puis à l'Ecole nationale d'administration. Après plusieurs années à Bercy, elle rejoint Bpifrance en 2013. Elle y dirige les fonds d'investissement PME et développe les programmes "Accélérateur PME" et "Accélérateur ETI".
En 2018, elle lance sa structure d'investissement avec François Rivolier et invente le "capital entrepreneur".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €