Chiens - Une histoire illustrée des races

Astrid Harrisson

(Photographe)

,

Pierre Rousselet-Blanc

(Préfacier)

,

Aubert Defoy

(Traducteur)

Note moyenne 
Tamsin Pickeral - Chiens - Une histoire illustrée des races.
Découvrez comment l'environnement a pu influer sur le développement de nouvelles races canines, mais aussi comment l'homme, grâce à des croisements... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 29 octobre et le 6 novembre
En librairie

Résumé

Découvrez comment l'environnement a pu influer sur le développement de nouvelles races canines, mais aussi comment l'homme, grâce à des croisements successifs, a réussi à orienter la morphologie des chiens pour les faire correspondre à ses besoins : chiens de chasse, de défense, de course, de compagnie... Une histoire croisée retracée dans ce livre et mise en scène par de magnifiques photos.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-130027-9
  • EAN
    9782081300279
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    1.785 Kg
  • Dimensions
    24,6 cm × 29,8 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tamsin Pickeral

Tamsin Pickeral est historienne d'art et spécialiste des animaux. Fille d'un vétérinaire, elle a toujours partagé sa vie avec des chiens. Elle est également l'auteur de Cheval en majesté. Astrid Harrisson, photographe primée et directrice artistique, a commencé à photographier les animaux en travaillant dans un ranch en Argentine, avant de voyager sur les cinq continents pour leur tirer le portrait.
Le Dr Pierre Rousselet-Blanc est vétérinaire à Paris. Il a produit de très nombreuses émissions TV sur les animaux et collaboré à de nombreux magazines.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,90 €