Catalogue de bêtises (très) culottées - Album

Note moyenne 
Elisabeth Brami et Serge Bloch - Catalogue de bêtises (très) culottées.
Gagner le prix de haute couture en recoupant les emmanchures de son tee-shirt. Se bricoler deux écouteurs dans le soutien-gorge de sa soeur. Appuyer... Lire la suite
19,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Gagner le prix de haute couture en recoupant les emmanchures de son tee-shirt. Se bricoler deux écouteurs dans le soutien-gorge de sa soeur. Appuyer sur des interphones et crier "bonjour ! c'est personne !" Farfouiller dans ses trous de nez avachi devant la télé. Le week-end, sous son oreiller, planquer ses notes à faire signer. Etc. À quoi ça sert de se faire gronder si on peut pas en rigoler ? Pour célébrer les 120 ans de l'illustre marque Petit Bateau, Elisabeth Brami fait rimer les bêtises et nous offre un petit bijou de drôlerie.
Tout en joie et en simplicité, les dessins de Serge Bloch invitent les polissons à se remémorer leurs faits d'armes, quitte à en tester de nouveaux... Grâce à Bêtises culottées, grands et petits ont de bonnes tranches de rigolade en prévision !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-235-0103-2
  • EAN
    9791023501032
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.71 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 21,7 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Elisabeth Brami est née à Varsovie. De 1974 et 2006, elle sera psychologue-psychopédagogue dans un hôpital de jour pour adolescents de la région parisienne. Depuis 1990, elle a publié plus de 80 albums et romans pour la jeunesse. Certains de ses livres ont été traduits à l'étranger et primés. Elle est également l'auteur de trois romans pour adultes. Les petits et grands bobos et bonheurs de la vie sont ses thèmes de prédilection.
Serge Bloch est né à Colmar en 1956. Il fréquente l'atelier d'illustration de Claude Lapointe à l'École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg puis commence à travailler pour la presse enfantine. Il a notamment été rédacteur en chef visuel du journal Astrapi. Sa série Max et Lili (éd. Calligram, plus de 90 tomes parus) est un classique de l'édition jeunesse. Il est également dessinateur de presse et travaille pour différents quotidiens américains comme The Washington Post, The New York Times, The Los Angeles Times, etc.
En 2006, il reçoit le prix Baobab du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil pour Moi j’attends (Texte de Davide Cali, éditions Sarbacane).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK