Captain America - Album

Deux Amériques

Note moyenne 
Le retour de Steve Rogers signifie-t-il que Bucky Barnes, l'actuel Captain America, va devoir rendre le costume ? La réponse sera déterminante car celui... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 26 août
En librairie

Résumé

Le retour de Steve Rogers signifie-t-il que Bucky Barnes, l'actuel Captain America, va devoir rendre le costume ? La réponse sera déterminante car celui qui brandira le bouclier devra affronter... Captain America !

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6372-9
  • EAN
    9782809463729
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.888 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,3 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le scénariste Ed Brubaker entre dans l'industrie des comics en tant qu'illustrateur dans les années 1990. Il dessine et écrit alors Lawlife, une série en partie autobiographique. Puis il arrête le dessin : pour se concentrer uniquement sur l'écriture de scénarios, avec un goût certain pour les fictions policières. Il s'illustre sur la série Catwoman (2002-2005), pour laquelle il remporte plusieurs prix.
Brubaker rejoint la Maison des Idées en 2004 et devient rapidement l'un des scénaristes les plus populaires de l'éditeur. Il écrit Immortal Iron Fist (avec Matt fraction), ainsi que Daredevil et Uncanny X-Men. Mais sa principale prestation chez l'éditeur reste l'écriture de Captain America de 2005 à 2013. Il donne un nouvel élan au personnage et son run est salué aussi bien par la critique (nomination aux Eisner et Harvey Awards) que par le public.
Pour Marvel, Brubaker signe également X-Men : Deadly Genesis, The Marvels Project Secret Avengers, Avengers vs. X-Men et ses propres séries de fiction policière Criminal et Incognito. On l'a récemment vu à l'oeuvre chez Image Comics sur les titres The fade Out et Velvet. Le dessinateur brésilien Luke Ross (de son vrai nom Luciano Queiroz) entame sa carrière au début des années 90. Il se fait connaître grâce à quelques numéros de Spectacular Spider-Man puis il réalise des épisodes du western Joab Hex chez DC Comics.
Depuis 2008, il travaille exclusivement chez Marvel, pour qui il dessine Avengers, Secret Avengers ou encore Iron Man. Récemment, il a retrouvé la Légende Vivante (incarné par Sam Wilson) sur le titre Captain America & the Mighty Avengers. Dans l'univers Star Wars, il signe l'adaptation en comics du Réveil de la force et la minisérie Dark Maul. Jackson "Butch" Guice est un dessinateur et encreur américain né en 1961 dans le Tennessee.
Il débute sa carrière dans les années 80, notamment chez Marvel avec des épisodes de Micronauts et de ROM. Après des prestations sur Nick Fury et Doctor Strange, il passe chez DC Comics, où il reste jusqu'à la fin des années 90. Plus récemment, il a réalisé deux tomes d'Olympus (où l'on voit l'influence du travail de Ray Harryhausen) chez Les Humanoïdes Associés, Winterworld chez IDW et des séries de l'univers Valiant comme Bloodshot Reborn.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €