Call of Duty WWII - Manuel du soldat - Grand Format

Ian Moores

(Illustrateur)

,

Carlo Carlos Rafael

(Illustrateur)

,

Catherine Brusa

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Encensé pour son expérience de jeu immersive et ses scénarios palpitants, Call of Duty® fascine des millions de joueurs dans le monde depuis la sortie... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Encensé pour son expérience de jeu immersive et ses scénarios palpitants, Call of Duty® fascine des millions de joueurs dans le monde depuis la sortie de son premier opus en 2003. Cet ouvrage, présenté comme le manuel officiel de l'armée américaine, est un livre collector, complément essentiel du jeu haletant qu'est Call of Duty® WWII. Vous y découvrirez de superbes illustrations originales, ainsi que le descriptif des tenues, des armes, des véhicules et des lieux de guerre.
Grâce aux annotations du soldat de première classe Ronald "Red" Daniels, vous serez directement plongé dans l'univers du jeu. Ce guide est un outil indispensable pour combattre virtuellement les forces de l'Axe à travers l'Europe occupée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-14634-1
  • EAN
    9782258146341
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 26,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Avec plus de 240 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, Call Of Duty (L'appel du devoir) est la troisième série de jeux vidéo la plus vendue de l'histoire juste derrère Super Mario et Pokémon. Call of Duty rentre dans la catégorie : "Tir à la première personne", le joueur incarne le personnage principal, un soldat. Ce manuel, réalisé par les concepteurs de Call of Duty, emprunte le graphisme du jeu vidéo afin que le lecteur soit complètement immergé dans l'univers du jeu pour se mettre véritablement dans la peau du combattant.

À propos de l'auteur

Biographie de Micky Neilson

Micky Neilson a été à deux reprises classé sur la liste des meilleures ventes du New York Times, et ses romans graphiques, Ashbringer (n° 2) et Pearl of Pandaria (n° 3), ont tous deux été traduits en six langues. En tant qu'un des premiers rédacteurs de Blizzard Entertainment, il affiche plus de vingt ans d'expérience dans l'avant-garde des jeux vidéo. En 2016, Riverdale Avenue Press a publié ses mémoires : Lost and Found : An Autobiography About Discovering Family.
Plus récemment, il a publié à compte d'auteur son premier roman d'horreur, The Turning, et la suite, Whisper Lake, par le biais d'Amazon. Il travaille actuellement sur un nouveau roman graphique, Rook, et sur plusieurs projets pour le cinéma.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €