Brand Portfolio Strategy - Creating Relevance, Differentiation, Energy, Leverage and Clarity (Relié)

  • SIMON & SCHUSTER

  • Paru le : 01/05/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
24,80 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 6 octobre et le 20 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/05/2004
  • Editeur : SIMON & SCHUSTER
  • ISBN : 0-7432-4938-0
  • EAN : 9780743249386
  • Présentation : Relié

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Brand Portfolio Strategy - Creating Relevance, Differentiation, Energy, Leverage and Clarity est également présent dans les rayons

Brand Portfolio Strategy. Creating Relevance, Differentiation, ...
24,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter