Bonnes pratiques en marketing du vin - 20 études de cas de vins du monde

Note moyenne 
Pierre Mora - Bonnes pratiques en marketing du vin - 20 études de cas de vins du monde.
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine... Lire la suite
30,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit une vingtaine d'études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés le contexte et les enjeux, puis vient le récit proprement dit du cas, conclu par une check-list des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-055874-2
  • EAN
    9782100558742
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Mora

Agrégé en économie et gestion, professeur associé à Bordeaux Ecole de Management consultant manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés