Beasts of Olympus Tome 4 - Poche

Le dragon qui pue

Amélie Sarn

(Traducteur)

,

Brett Bean

(Illustrateur)

Note moyenne 
" Cinq minutes de paix, c'est trop demander ? " #Démon Sur l'Olympe, rien ne va plus : une révolte gronde dans les étables, deux taureaux crachent... Lire la suite
5,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

" Cinq minutes de paix, c'est trop demander ? " #Démon Sur l'Olympe, rien ne va plus : une révolte gronde dans les étables, deux taureaux crachent des flammes... Et surtout, Arès, dieu de la guerre, compte sur Démon pour soigner son dragon. Ce qu'il a ? Il boude. Il a mal au ventre. Et il est légèrement déprimé. Démon l'emmène dans son infirmerie. En oubliant deux détails. Primo : l'infirmerie est à côté des chambres des déesses.
Deuxio : les pets de dragon, ça pourrait assommer Héraclès. Démon réussira-t-il à soigner la boule puante ambulante avant que tous les dieux lui tombent dessus ? Traduit par Amélie Sarn.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lucy Coats

Née dans le Hampshire, au Sud de l'Angleterre, Lucy Coats a écrit son premier livre d'image en 1991. Son premier roman, "Hootcat Hill", a été publié en 2008. Elle a étudié la littérature et l'histoire ancienne à l'université d'Edimbourg, où elle a rencontré son époux. Elle a deux enfants, et vit à présent à la campagne, dans le Northamptonshire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €