Au-delà du verbe

Note moyenne 
Serge Sommer - Au-delà du verbe.
Serge Sommer nous entraîne dans un voyage aux allures de conte philosophique et initiatique, aux limites de la perception humaine, là où la compréhension... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 3 décembre et le 9 décembre
En librairie

Résumé

Serge Sommer nous entraîne dans un voyage aux allures de conte philosophique et initiatique, aux limites de la perception humaine, là où la compréhension laisse place à l'appréhension, le mental à l'intuition, l'intellect à l'émotion. Ainsi nous pouvons aller plus loin vers d'autres réalités, d'autres sphères de conscience, en prenant appui sur sa propre expérience et en corrélation avec les concepts des anciens mais aussi la psychanalyse moderne et la physique quantique.
Il propose une vue globale et poétique de la vie au-delà du temps, à travers l'instant de création, là où l'être et le non-être ne font qu'un. Il nous fait partager la lumière et l'harmonie de l'univers ici et maintenant, après s'être brûlés d'un peu plus près aux portes de l'enfer, comme une bulle de savon au-dessus de l'océan... Dix ans après l'écriture de son premier témoignage autobiographique Autopsie du Silence où il dénudait son ego pour partager son histoire, et toujours dans un esprit de résilience, Serge Sommer nous invite ici à le suivre à travers de nouveaux événements marquants et formateurs de sa vie.
Dix ans après Autopsie du silence, dans laquelle il évoquait une jeunesse tourmentée, Serge Sommer éprouve le besoin de se livrer à nouveau. Partagé entre son rôle de père de famille et ses addictions, il ressent l'envie d'aller de l'avant et de prendre enfin de la distance avec son complice, "Jack Daniel's." Serge Sommer nous plonge dans une histoire bouleversante, oscillant sans cesse entre doute et espoir.
Grâce au soutien de ses proches et à son intérêt pour la psychologie, il va montrer que la rage de vivre est plus forte que tout. Au-delà du verbe est un témoignage vibrant et retentissant. On se laisse sans peine entraîner dans ce parcours de vie atypique et bien rempli d'un auteur attachant et profondément sincère, qui sait offrir une place centrale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-0451-3
  • EAN
    9791020304513
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.163 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,50 €