Attention un vieux peut en cacher un autre !

Note moyenne 
Guy Escure - Attention un vieux peut en cacher un autre !.
C’est après avoir épluché une étude sociologique de l’Institut GAGA (Gériatrie Appliquée et Génétique Ancestrale) que Guy Escure a compris... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 juillet et le 24 juillet
En librairie

Résumé

C’est après avoir épluché une étude sociologique de l’Institut GAGA (Gériatrie Appliquée et Génétique Ancestrale) que Guy Escure a compris que le « vieux » était devenu très « tendance ». Délaissant les créneaux fort encombrés des régimes hypocaloriques ou de la ménopause de la ménagère de plus de cinquante ans, il s’est donc attelé à la rédaction d’un recueil de nouvelles, parsemé de courts poèmes, où, avec un humour à toute épreuve, il dresse les portraits de gérontes atrabilaires, geignards, résignés, suicidaires… ou, à l’inverse, heureux de vivre, optimistes, combatifs, parfois révoltés, et bien décidés à mener la vie dure à la Camarde.
Attention, ce livre est à mettre entre toutes les mains…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917250-49-5
  • EAN
    9782917250495
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Escure

Guy Escure est né à Béziers en 1943. Avant de profiter de sa retraite bien méritée dans sa bonne ville de Clapiers (34), l’auteur de ce réjouissant recueil a vécu quelques années à Paris. Il complète des études d’ingénieur à l’Ecole Supérieure du Bois par un cursus à l’Institut d’Administration des Entreprises ou encore l’Institut National du Marketing. A été cadre dans l’industrie, puis créateur et dirigeant d’entreprise pendant une vingtaine d’années.
Après avoir fait un passage en auditeur libre à l’Institut des Sciences Criminelles de la Faculté de Droit de Montpellier (2005-2006), il écrit un premier polar « C’est Mozart qui assassine » publié chez Thélès en 2008.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Attention un vieux peut en cacher un autre ! est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €