Arbeitsbuch Marketing-Management und Käuferverhalten - mit Übungsaufgaben, Fallstudien, Musterklausuren und Lösungen (Broché)

Edition en allemand

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/01/2012
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
34,80 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 31 août et le 6 septembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-71322-0
  • EAN : 9783486713220
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.623 Kg
  • Dimensions : 14,2 cm × 22,4 cm × 2,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Arbeitsbuch Marketing-Management und Käuferverhalten - mit Übungsaufgaben, Fallstudien, Musterklausuren und Lösungen est également présent dans les rayons

Arbeitsbuch Marketing-Management und Käuferverhalten - mit Übungsaufgaben, Fallstudien, Musterklausuren und Lösungen.
Arbeitsbuch Marketing-Management und Käuferverhalten. mit Übungsaufgaben, Fallstudien,...
34,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter