America Tome 2 - Grand Format

La Main Rouge

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
1733. Un homme part à l’aventure, un autre rentre chez lui. L’Anglais Philip Muir navigue vers les côtes américaines, parti avec une centaine de... Lire la suite
20,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 26 juillet
En librairie

Résumé

1733. Un homme part à l’aventure, un autre rentre chez lui. L’Anglais Philip Muir navigue vers les côtes américaines, parti avec une centaine de pionniers fonder la Géorgie. L’Irlandais Charles Bateman est le pirate le plus haï de la couronne britannique. Il quitte sa prison anglaise pour rejoindre New York, sa ville natale. En échange de la liberté, il a accepté de tout renier : son passé, sa femme, ses frères d’armes, sa religion… Philip débarque sur une terre sauvage et inhabitée ; Charles rentre dans une ville infestée d’ennemis et de mauvais souvenirs.
Philip désire créer un monde plus juste ; Charles veut anéantir le monde existant. Portés par des femmes puissantes, enivrantes et rebelles, ces deux hommes vont connaître une destinée historique et amasser une fortune immense. Rien ne semble pouvoir freiner leur ascension. Rien, sauf leur rencontre… Alors que la guerre d’Indépendance fait rage, les Muir et les Bateman s’affrontent plus que jamais, au risque de tout perdre… emportés par le vent de l’Histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84563-500-5
  • EAN
    9782845635005
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    0.663 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,1 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Dans son nouveau roman, entre ambitions démesurées, coups du sort et amours impossibles, Romain Sardou raconte l’histoire de deux hommes dans la tourmente, deux destins inoubliables, deux visages de l’Amérique. La Main rouge peut se lire indépendamment d’America - La treizième colonie.

À propos de l'auteur

Romain Sardou

Biographie de Romain Sardou

Romain Sardou a 35 ans. Il est issu d’une longue lignée d’artistes. Il se passionne très jeune pour le théâtre et la littérature. Il abandonne le lycée en début de première avec la ferme intention de devenir auteur dramatique. Il s’installe à la campagne durant quatre ans pendant lesquels il complète sa bibliothèque et dévore les historiens. Il part ensuite à Los Angeles, où il écrit des scénarii pour enfants.
Puis il rentre en France, où il publie quatre romans ainsi que trois contes de Noël.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,90 €