Aider - Une dynamique relationnelle - en duo, en groupe, au travail

Edgar H Schein

François Chaumont

(Traducteur)

,

Olivier Piazza

(Préfacier)

Note moyenne 
Edgar H Schein - Aider - Une dynamique relationnelle - en duo, en groupe, au travail.
Qu'allez-vous découvrir dans ce guide ? L'art d'apporter, proposer ou recevoir une aide efficace, en situation professionnelle autant que dans la vie... Lire la suite
18,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Qu'allez-vous découvrir dans ce guide ? L'art d'apporter, proposer ou recevoir une aide efficace, en situation professionnelle autant que dans la vie privée. Edgar Schein, psychologue et professeur de management mondialement reconnu, livre ici le résultat d'années d'analyse et d'expérience dans un style clair, chaleureux, enrichi de nombreuses anecdotes et d'exemples. Que ce soit en duo, en groupe, au travail ou chez vous, que vous soyez celui qui aide ou celui qui est aidé, il vous dévoile les secrets de cette relation humaine.
"Tout au long de sa brillante carrière, Edgar Schein a exploré des domaines fondamentaux pour la réussite des hommes et des organisations. Comment mieux travailler ensemble ? Comment développer les organisations ? Comment réussir à aider l'autre ? Les coachs francophones gagnent avec ce livre l'accès à l'un de leurs plus grands inspirateurs et maître. Quant au public plus large, il gagne une voie efficace et éprouvée pour mieux aider et être aidé." Olivier Piazza.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7296-1486-7
  • EAN
    9782729614867
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.362 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edgar H Schein

Psychologue de formation, il enseigne aujourd'hui comme professeur émérite en management à la Sloan School of Management du Massachusetts Institue of Technology (MIT). Il a largement contribué à la compréhension des comportements humains, dans les groupes et les organisations et est considéré comme l'inventeur du concept de culture d'entreprise.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés