Le roman, pour quoi faire ?

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Le roman, pour quoi faire ?.
Les clichés promotionnels veulent qu'à l'occasion d'un lancement, on promette toujours au public quelque chose d'autre : d'" autre " par rapport à... Lire la suite
16,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Les clichés promotionnels veulent qu'à l'occasion d'un lancement, on promette toujours au public quelque chose d'autre : d'" autre " par rapport à ce qui se faisait jusque-là. Malgré toute la déférence que nous inspirent la culture du marché et ses impératifs d'" innovation " artificielle, nous préférons rester fidèles " au même " : à ce même esprit critique qui, durant des siècles, a irrigué notre civilisation et notre art.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-068649-6
  • EAN
    9782080686497
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,30 €