50 fiches pour comprendre le marketing - Écoles de commerce, BTS-IUT tertiares, formation permanente

Note moyenne 
Bernard Perconte - 50 fiches pour comprendre le marketing - Écoles de commerce, BTS-IUT tertiares, formation permanente.
Cet ouvrage présente cinquante thèmes essentiels du marketing sous la forme de fiches synthétiques comprenant deux ou quatre pages. Chacune d'elles... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage présente cinquante thèmes essentiels du marketing sous la forme de fiches synthétiques comprenant deux ou quatre pages. Chacune d'elles se compose d'un plan détaillé avec une introduction, un développement, une conclusion et une illustration récente ou une application. L'objectif de l'auteur n'est pas la réalisation d'un manuel ou une simple compilation de connaissances, mais l'éclairage du lecteur sur les évolutions et les mutations du marketing moderne.

Sommaire

    • Les fondements du marketing
    • Le marché
    • Le produit
    • Le prix
    • La commercialisation
    • La promotion et la communication
    • Le marketing des achats
    • Le marketing international
    • La stratégie marketing

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84291-007-9
  • EAN
    9782842910075
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

50 fiches pour comprendre le marketing - Écoles de commerce, BTS-IUT tertiares, formation permanente est également présent dans les rayons