Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une...
Lire la suite
Cet ouvrage présente sous forme de fiches structurées, illustrées de documents variés, 50 thèmes essentiels du marketing. Le lecteur y trouvera une compilation de connaissances sur la discipline mais aussi un éclairage sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiche permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.