Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
La lecture de cet ouvrage va vous permettre de vous impliquer dans la production de projets de qualité professionnelle avec 3ds max 4. Ecrit par une...
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La lecture de cet ouvrage va vous permettre de vous impliquer dans la production de projets de qualité professionnelle avec 3ds max 4. Ecrit par une équipe de spécialistes de 3ds max 4, ce livre repose sur deux projets l'un pour le film d'animation, l'autre pour le jeu et les applications interactives. Les auteurs ont tout particulièrement mis l'accent sur les fonctionnalités et les techniques que des artistes confirmés considèrent comme les plus fiables et les plus productives. Vous trouverez ainsi un traitement approfondi de sujets avancés comme les alignements caméra, la manipulation des personnages, le rendu et le montage. Les nouvelles caractéristiques de 3ds max 4 vous seront détaillées. En supplément, vous trouverez un guide visuel d'utilisation des filtres de lissage.
Sommaire
Nouveautés de l'interface
Changements dans la modélisation et les matériaux
Changements dans l'animation
Changements dans le rendu
Processus liés à l'environnement du film d'animation
Processus liés à l'environnement du jeu et des applications interactives
Modélisation non organique pour le film d'animation
Modélisation non organique pour le jeu et les applications interactives
Modélisation organique pour le film d'animation (méthode des carreaux)
Modélisation organique pour le film d'animation (méthode des boites)
Modélisation organique pour le jeu et les applications interactives
Manipulation non organique pour le film d'animation
Manipulation non organique pour le jeu et les applications interactives
Manipulation organique pour le film d'animation
Manipulation organique pour le jeu et les applications interactives
Matériaux/nuanciers/textures pour le camion de pompiers
Matériaux/nuanciers/textures pour le personnage de Jester
Matériaux/nuanciers/textures pour le jeu et les applications interactives
Alignement caméra
Techniques d'animation
Effets de particules
Scripts pour animations personnalisées
Techniques d'éclairage pour le film d'animation
Techniques d'éclairage pour le jeu et les applications interactives