30 ans de publicité Volkswagen

Eric Holden

,

Olivier Darmon

,

Rémi Noël

Note moyenne 
Eric Holden et Olivier Darmon - 30 ans de publicité Volkswagen.
Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait... Lire la suite
49,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait son entrée aux Etats-Unis : dans le chant tapageur et rose bonbon des publicités pour les voitures américaines, Bill Bernbach se démarque avec ironie et prend le contre-pied de l'american way of life. La Volkswagen, "voiture du peuple" , s'est imposée avec succès au royaume des grosses américaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/1993
  • Editeur
  • ISBN
    2-905292-54-7
  • EAN
    9782905292544
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Poids
    1.16 Kg
  • Dimensions
    24,8 cm × 31,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Impertinentes et novatrices, les publicités Volkswagen s'inspirent de l'héritage créatif de l'Américain Bill Bernbach. En 1949, la Coccinelle fait son entrée aux Etats-Unis : dans le chant tapageur et rose bonbon des publicités pour les voitures américaines, Bill Bernbach se démarque avec ironie et prend le contre-pied de l'american way of life. La Volkswagen, "voiture du peuple" , s'est imposée avec succès au royaume des grosses américaines.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30 ans de publicité Volkswagen est également présent dans les rayons