100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multisupports

Kevin Budelmann

,

Yang Kim

,

Curt Wozniak

Jean-Louis Clauzier

(Traducteur)

Note moyenne 
Kevin Budelmann et Yang Kim - 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques - Du logo à la communication multisupports.
Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques, de la conception d'un logo et d'une charte graphique à leur... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques, de la conception d'un logo et d'une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc. Tous les aspects d'une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux...
De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.L'ouvrage s'adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l'identité d'une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-058978-4
  • EAN
    9782100589784
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.806 Kg
  • Dimensions
    21,6 cm × 25,4 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Kevin Budelmann est président de People Design, agence de communication spécialisée dans le conseil aux entreprises pour la stratégie de marque. Yang Kim est vice-présidente de People Design et directrice artistique. Curt Wozniak est rédacteur pour People Design.

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