Vivante - Grâce au ciel ou à la science ? - Grand Format

Gwénola Le Dref

Note moyenne 
Gwénola Le Dref - Vivante - Grâce au ciel ou à la science ?.
Elle part. Non qu'elle soit malheureuse, ni qu'elle veuille fuir quelque chose ou quelqu'un, mais à l'inverse, elle veut célébrer l'heureux événement.... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 23 mai et le 6 juin
En librairie

Résumé

Elle part. Non qu'elle soit malheureuse, ni qu'elle veuille fuir quelque chose ou quelqu'un, mais à l'inverse, elle veut célébrer l'heureux événement. Cette femme Asperger, souff rant d'une maladie neuromusculaire inva-lidante, s'aventure en solitaire dans les grands espaces norvégiens, pour remercier la Nature et se mettre à l'écoute du murmure de l'Univers. Cette histoire con rme que le dépassement de soi, la persévérance, peuvent transformer notre vie.
Plus qu'un récit de voyage, Gwénola Le Dref, nous propose une analyse diff érente de la santé, de l'énergie, de notre condition d'être humain, de la vie, de la foi... Au-delà de l'évasion, une invitation à interroger nos croyances et à ranimer notre lien avec la Nature

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37979-038-6
  • EAN
    9782379790386
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gwénola Le Dref

Gwénola Le Dref a toujours dû composer avec le mal-être qu'elle a attribué dès le début à un manque de connaissance de ses origines. A 26 ans, elle a vu une forte dégradation de sa santé. Après des années de sou? rance et au terme de recherches incessantes, , elle a ? ni par comprendre qu'avec ses problèmes génétiques, les vaccins et notamment les adjuvants aluminiques ne lui voulaient pas que du bien.
Elle a fait con? ance à la nature et écouté Hippocrate qui disait : " Que ton aliment soit ton seul médicament ". Un premier livre Pour que la roue tourne au nom du père (2012), témoigne de la lutte qu'elle a menée pour retrouver son intégrité. En 2014, après avoir récupéré la capacité de marcher, elle s'en est allée faire de la randonnée en solitaire en pleine toundra dans les grands espaces norvégiens, a? n de remercier sa grande amie, la Nature.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €