Une vie élargie - Grand Format

Note moyenne 
Sandrine Lambert - Une vie élargie.
Elisabeth a perdu sa fille Mady à l'âge de sept ans. Celle-ci a été enlevée et elle n'a plus jamais eu de nouvelle malgré l'enquête de la police... Lire la suite
16,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Elisabeth a perdu sa fille Mady à l'âge de sept ans. Celle-ci a été enlevée et elle n'a plus jamais eu de nouvelle malgré l'enquête de la police et les recherches intensives de son ami d'enfance, Ed. Depuis, la vieille dame partage sa vie entre ses voisins, sa petite fille Marie et les visites de son fils Antoine qui lui cherche une dame de compagnie. Agressée lors d'une promenade, Elisabeth se défend courageusement et devient l'héroïne du quartier.
Madeleine, une journaliste, vient l'interviewer et lui avoue qu'elle est la femme de Ed, décédé depuis peu. Elles deviennent amies et Madeleine s'installe chez elle pour l'aider dans sa vie quotidienne. Jusqu'au jour où Hélène, la fille de Madeleine, lui remet une lettre de son père. Les révélations de Ed bouleversent la vieille dame dans ses certitudes : une piste paraît possible pour retrouver sa fille.
Aidée par Madeleine, elle va mener son enquête, qui va la conduire de surprise en surprise jusqu'à Bruxelles...

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-97519-82-7
  • EAN
    9791097519827
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Lambert

Professeure de Français, puis artiste peintre et auteure, Sandrine Lambert est née le 20 juillet 1964 à Fribourg en Bresgau. Fille de militaire, elle a beaucoup voyagé, fixant les impressions et les couleurs avant de se fixer à Hyères dans le Var. Elle se consacre désormais à l'écriture de romans, de nouvelles et de poésies. Passionnée de légendes et de mythologie, elle crée des univers étranges, remplis de poésie, proche de la nature (trilogie celtique).
Son roman "La dame blanche du château" mêle l'aspect gothique d'une enquête policière riche en rebondissements et l'aspect contemporain d'une histoire d'amour fou entre les deux protagonistes. "Le carnet bleu de Mademoiselle Smith", paru en décembre 2017, raconte les aventures mouvementées d'une jeune femme dynamique et fragile qui va en faire voir de toutes les couleurs à son entourage, et surtout aux hommes qu'elle manipule...
Elle cache un lourd secret, lequel ? Enfin, "Une vie élargie", paru en janvier 2019, parle d'un enlèvement et de la vision humoristique d'une vieille dame sur la vie.

Du même auteur

Derniers produits consultés