Une pierre de taille - Grand Format

Note moyenne 
Sebastián Guy Turco Barboza - Une pierre de taille.
Comment, en étant bien né dans une France gardienne des libertés et de la fraternité, peut-on perdre son allégeance envers un pays que le monde entier... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Comment, en étant bien né dans une France gardienne des libertés et de la fraternité, peut-on perdre son allégeance envers un pays que le monde entier envie pour sa douceur de vivre ? C'est qu'il ne fait plus bon de vivre en France, devant l'injustice et les "deux poids, deux mesures" de la justice française. Alors que certains voient l'Etat comme une "pompe à fric", les citoyens bien imposés, eux, en sont réduits à mendier des aides sociales pour survivre.
Il est grand temps de reprendre en main notre destinée et de retailler la Pierre du socle de notre république. C'est aussi une occasion inespérée pour redonner un second souffle à notre culture et à notre patriotisme, laissés pour morts depuis Maastricht et le non-respect de la voix du peuple par un petit malhomme. Car la France est en train de perdre sa lueur pour devenir un Etat totalitaire, c'est à se demander si les Français ont oublié leurs leçons d'Histoire et s'ils se rappellent leur héritage.
Pourtant, la France est le pays des révolutionnaires, des insoumis, des résistants et des patriotes. Il est grand temps de retrouver notre civisme et de nous rappeler des philosophes, écrivains et grands Hommes qui ont fait vibrer le coeur de la France...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/08/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1497-9
  • EAN
    9791028414979
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.193 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sebastián Guy Turco Barboza

Français et Costaricien, Sebastián Guy Turco Barboza est ingénieur et chef de projet. Bien né au sein d'une famille aisée, il obtient quatre diplômes et parle couramment trois langues. Passionné par l'Histoire de France, il choisit, pourtant, d'abandonner son pays, mais pas sans lui avoir rendu le savoir qui l'a vu naître. C'est dans un dernier élan patriotique qu'il se met à écrire la série Critique des civilisations, pour tenter de faire renaître l'esprit révolutionnaire des résistants et insoumis qui ont fait la grandeur de la France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,50 €