Recrutement : grand bluff et vérités - Les solutions pour en sortir ! - Grand Format

Note moyenne 
Mikael Dehay est scandalisé par les descriptions erronées du monde du recrutement et outré par le double discours constant des entreprises, qui ne... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Mikael Dehay est scandalisé par les descriptions erronées du monde du recrutement et outré par le double discours constant des entreprises, qui ne font pas ce qu'elles affichent. L'auteur est également révolté par le chômage de masse causé par des pratiques discriminatoires de tout ordre ainsi que des formations incomplètes. Cet expert en recrutement qui, avec son équipe, a engagé plus de deux mille personnes et a travaillé pour plus de deux cents entreprises du CAC 40 à la PME, a décidé de prendre la plume.
Dans ce livre, il dresse un constat implacable du jeu de rôle auquel se livre chaque composante et décrit sans concession son quotidien, avec des illustrations vécues. Et, surtout, il refuse cette fatalité en proposant des solutions pragmatiques pour créer les conditions d'un plein-emploi et du fameux vivre ensemble, indispensables à ses yeux pour toute société qui se respecte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1645-4
  • EAN
    9791028416454
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mikael Dehay

Mikael Dehay est né en 1971 et vit en région parisienne depuis 1997. Après une formation scientifique, il commence sa carrière dans la grande distribution. En tant qu'adjoint de direction, il est très vite amené à gérer des équipes importantes. Passionné par l'humain et le social, il décide de s'investir totalement dans cette voie. Il intègre ainsi un leader du travail temporaire comme responsable de recrutement.
Une dizaine d'années plus tard, il décide de créer son propre cabinet de recrutement, Synaudit, avec la volonté de placer l'Homme au centre du jeu.

Du même auteur

Derniers produits consultés

14,50 €