Opération Borodine, la 23e république - Grand Format

Note moyenne 
Julie Armen - Opération Borodine, la 23e république.
Aux mains des islamistes, la France est privée de ses droits les plus fondamentaux. Le Kremlin va tout tenter pour lui venir en aide. A l'heure où les... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 septembre et le 23 septembre
En librairie

Résumé

Aux mains des islamistes, la France est privée de ses droits les plus fondamentaux. Le Kremlin va tout tenter pour lui venir en aide. A l'heure où les pays occidentaux s'acharnent à dénigrer la Russie, l'auteur nous propose un tout autre regard et nous rappelle les liens d'amitié qui l'unissent à la France. Lecture captivante du début jusqu'à la fin du livre, la tension est palpable et les personnages sont habilement dessinés.
La complexité des enjeux est démêlée et vulgarisée dans un langage simple et accessible à tous ! Le lecteur n'est jamais ni perdu ni noyé; seule l'intrigue le guide avec précision, sans faiblir ! En dépit du sujet, certes sensible, ce roman suscite la réflexion, tout en évitant soigneusement les amalgames. Véritable dystopie, il aborde, en outre, le démantèlement de l'Europe et le rôle de la Turquie dans ce nouvel ordre mondial.
Un roman d'anticipation politique aussi réaliste que palpitant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-10301-0
  • EAN
    9782322103010
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.479 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julie Armen

Auteur de "Dernière danse à Pristina", publié chez Ramsay en 2007, Julie Armen a passé plus de dix ans dans les pays russophones, le Caucase, les Balkans et le Moyen-Orient, en poste pour des organisations internationales. Une expérience de plusieurs années comme officier supérieur de l'armée française lui vaut également une connaissance du milieu de la Défense dont elle s'est inspirée pour décrire certains passages de son nouveau roman "Opération Borodine la 23e République".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €