Les trafiquants de rêves - Grand Format

Note moyenne 
Cyril Pujos - Les trafiquants de rêves.
Né en 1979, issu d'une famille Limousine. Lecteur assidu, pratiquant le jeu de rôles depuis son enfance, passionné d'arts martiaux, il poursuit des... Lire la suite
14,70 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 septembre et le 21 septembre
En librairie

Résumé

Né en 1979, issu d'une famille Limousine. Lecteur assidu, pratiquant le jeu de rôles depuis son enfance, passionné d'arts martiaux, il poursuit des études scientifiques avancées : classes prépa à Limoges, école d'ingénieurs (ENSCPB) et doctorat à Bordeaux. Alors qu'il entame une profession d'enseignant chercheur dans une école d'ingénieurs consulaire au Mans (ISMANS), il publie son premier roman de fantasy en 2008.
S'en suivront plusieurs ouvrages, qu'il présente à la 25 ème heure du Mans. En 2016, il quitte le Mans et l'enseignement académique pour Toulouse et un poste d'ingénieur en simulation numérique mais n'en arrête pas pour autant sa production littéraire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37877-014-3
  • EAN
    9782378770143
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Pujos

Idéalopolis, une cité végétale à la croisée d&apos ; une jungle apprivoisée et d&apos ; un potager à l&apos ; abandon, fait figure de paradis pour les rescapés de la fin du monde, surtout depuis l&apos ; avènement d&apos ; Oracle, le logiciel de prédiction de la vie quotidienne qui ne se trompe jamais. Mais un meurtre, le premier depuis cinquante ans, vient bouleverser cet équilibre. Pour résoudre cette affaire, Léonard Chance, inspecteur inexpérimenté, misanthrope, psychorigide et dénué d&apos ; empathie, doit faire équipe avec la sublime Claire Wahou, star adulée du réseau, ce qui ne peut que tourner au cauchemar.
Un comble quand on sait que les idéalopoles ne rêvent pas...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les trafiquants de rêves est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,70 €