Les Saints Hommes, pourvoyeurs de symptômes - Grand Format

Note moyenne 
Diane Avalon - Les Saints Hommes, pourvoyeurs de symptômes.
"Elle frémit de plaisir, au comble du bonheur. Lui étouffa un rire devant cette stupide fleur. Voyant ses formes rondes, roses, si délicates. Le prince... Lire la suite
10,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 février et le 23 février
En librairie

Résumé

"Elle frémit de plaisir, au comble du bonheur. Lui étouffa un rire devant cette stupide fleur. Voyant ses formes rondes, roses, si délicates. Le prince démoniaque n'avait plus qu’une hâte… Cet ouvrage autobiographique a été conçu afin de m'accompagner vers la résilience. Après avoir vécu de multiples épreuves dramatiques, j'ai trouvé la tranquillité de l'âme grâce au travail d'écriture". Véritable voyage entre Eros et Thanatos, les poèmes se succèdent tour à tour afin de raconter l'histoire globale d’une petite fille devenue femme, qui a su se relever encore plus forte après avoir sillonné un long chemin pavé de flammes et de soufre.
Je livre ici ce qui m'a été délivré?: des poésies empreintes de passions, où les envolées lyriques et références littéraires permettent d'apprécier la beauté de récits hauts en couleurs. Après la mélancolie et la colère, s'invitent au fil de cette œuvre la tendresse et l’humour, qu’une saynète grisante vient ponctuer. Ce recueil est à lire pour ce qu’il est, il n’est ni engagé, ni féministe, mais peut-être que certains pourront s'y reconnaître, dépasser leurs peurs et trouver l’apaisement tant recherché, comme l’approche narrative me permet de le faire au quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1323-1
  • EAN
    9791028413231
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    62 pages
  • Poids
    0.128 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Diane Avalon

Diane Avalon est née en 1985. Elle suit des études littéraires, en histoire de l'art, puis se consacre à aider son prochain. Sur le front hospitalier, elle prodigue des soins infirmiers aux plus fragiles. Ensuite, elle entame une carrière managériale dans le secteur de la santé. Intéressée par le développement personnel, elle obtient un diplôme universitaire en coaching. Aujourd’hui, elle exerce en tant que thérapeute et auteure narrative, en faisant appel à une approche qui favorise la résilience.

Derniers produits consultés

10,50 €