Les plumes de l'albatros - Grand Format

Note moyenne 
Patrick Bedier - Les plumes de l'albatros.
Golf des Albatros, un dix-huit trous près de Laouenan dans le Morbi-han. Stupeur, Aurélien Brezon'ek, l'unique professeur du golf, a été kidnappé.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 18 novembre
En librairie

Résumé

Golf des Albatros, un dix-huit trous près de Laouenan dans le Morbi-han. Stupeur, Aurélien Brezon'ek, l'unique professeur du golf, a été kidnappé. Ses ravisseurs exigent trente millions d'euros en échange de sa vie. Mais qui est cet homme pour que son existence vaille autant d'argent ? Brezon'ek est une ancienne star des greens, ex-nu-méro un mondial dont la chute abyssale dans les classements lui a coûté sa fortune, sa réputation et son honneur.
Cette disparition va éveiller des jalousies et des rancoeurs quand se mêle à la danse une mystérieuse maîtresse albanaise qui, obligée à la clandestinité, manie les clubs comme une magicienne. Victime d'une sombre ma-chination, elle devra se battre pour gagner sa part de liberté. Peinture de notre société actuelle, confrontée au racisme et à la violence, à la précarité et aux faux-semblants, "LES PLUMES DE L'ALBATROS" est non seulement le roman de la vitalité et du cou-rage, mais aussi une belle occasion de décortiquer le golf du carcan des idées reçues.
Grâce à ce roman vous entrez littéralement dans la vie d'un club. Vous faites partie du club...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37979-034-8
  • EAN
    9782379790348
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Bedier

Patrick Bédier a été lauréat du concours de nouvelles "Récits et Contes de feu de Grosse Terre" en 2019. Il remporte le Premier Prix catégorie Littérature lors de la "Bataille des dix mots" pour Une histoire d'amour, pendant la semaine de la Francophonie en 2016. Il publie aux Editions Le Manuscrit son troisième roman, Izya, ainsi que Les Fleurs de nos mensonges et La Revanche des malinois.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €