Les leurres de Syviera - Grand Format

Note moyenne 
Yarmonth Drissou - Les leurres de Syviera.
S'il fallait résumer cet ouvrage en un mot ce serait : quête ; la quête de la vie, la quête de la mort, ou la quête d'une seconde chance de la part... Lire la suite
11,60 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 mars et le 27 mars
En librairie

Résumé

S'il fallait résumer cet ouvrage en un mot ce serait : quête ; la quête de la vie, la quête de la mort, ou la quête d'une seconde chance de la part de l'une ou l'autre, la quête d'amour ou d'amitié, la quête d'identité, la quête du bonheur perdu ou du bonheur tant espéré, la quête du pardon ou de la réconciliation, la quête de liberté, liberté d'être, d'aimer, de vivre, la quête de paix intérieure.
Voilà ce à quoi aspire tour à tour chacun des personnages des divers univers de cet ouvrage. Il est au carrefour des réalités tels amour, mort, courage, espérance, tragédie, amitié, souffrance, cruauté, vengeance, tolérance, pardon qui s'y côtoient, se frottent, se mêlent avec une juste et sensationnelle finesse, pour dépeindre les belles et tristes couleurs de la vie. Bref, ce recueil de nouvelles est comme la vulgaire et éternelle peinture du visage polyvalent de la vie ; c'est comme la fameuse Joconde exposée dans un Louvre appelé " la vie ", et dont nul regard passant n'échappe à la moindre farce ou facette de ses irrésistibles charmes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85113-766-1
  • EAN
    9782851137661
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    116 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Yarmonth Drissou

Yarmonth Misamesso Drissou est théologien et écrivain-poète né à Lomé au Togo où il a fait ses formations primaire, secondaire et des études de droit qu'il a dû abandonner en deuxième année. Devenu professeur d'Anglais par accident et par passion pour l'enseignement de langue de Shakespeare, il a exercé ce métier de 2009 à 2013 avant de reprendre les bancs pour un Bachelor en Théologie en Suisse. Ecrivain et poète précoce, il est tombé amoureux de la littérature dès le collège où il a commencé à écrire ses toutes premières lignes.
Il est à ce jour auteur du recueil de poèmes " Eurêka " et du classique " Le procès de Tromal ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,60 €