Les Emeraldistes - Tome 1, Le Cardo Révélé - Grand Format

Meleas Michaelis

,

Athanhorus

Note moyenne 
Meleas Michaelis et  Athanhorus - Les Emeraldistes - Tome 1, Le Cardo Révélé.
Ce roman initiatique à caractère mystico-politique et historique conduit deux vieilles âmes à servir et à accomplir le destin de la France. Pourquoi... Lire la suite
19,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce roman initiatique à caractère mystico-politique et historique conduit deux vieilles âmes à servir et à accomplir le destin de la France. Pourquoi se sont-elles rencontrées ? Quels sont les desseins de Dieu ? Et si les racines enfouies du royaume mérovingien surgissaient de nouveau pour asseoir une monarchie ? Simple continuité ou venue du Grand Monarque tant attendu ? A partir de Rennes-le-Château et de ses mystères, Jean et Rémy décident de se mettre en route.
Comme deux pèlerins, ils traversent le pays selon un axe vertical et vont de révélations en révélations. Leur quête initiatique se transforme rapidement en ouvre collective dépassant tout entendement. Alchimie et transcendance en sont les maîtres mots. Ces chevaliers des temps modernes seront-ils à la hauteur de leur mission ? Jusqu'où va l'acceptation ? Savante alliance du temporel et du spirituel, le temps a ses exigences.
Le mystère plane.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-262-2062-6
  • EAN
    9791026220626
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    447 pages
  • Poids
    0.567 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Né le 08 septembre 1966, Meleas Michaelis grandit en Argonne. 1976, Il croise un érudit Franc-Maçon, la voie initiatique débute. Autodidacte pur, il passe 30 ans auprès d'adolescents comme éducateur. Durant ce temps, il rédige des articles en Atlantis. Il écrit un opuscule édité en 2009, puis d'autres. Il se risque ici au roman initiatique. S'y mêle à la fois fiction et réalité, l'essai s'inscrit comme autobiographique.
Né en 1965, Athanhorus grandit en Touraine. Bercé dès son plus jeune âge dans l'ésotérisme, il poursuit sa voie initiatique en explorant différentes pistes. Serviteur de l'Etat pendant 30 ans, il allie tant bien que mal les mondes temporel et spirituel. Premier écrit romancé mêlant à la fois découverte, éveil et ouverture spirituelle.

Derniers produits consultés