La vie, envers, contre et pour tout - La vie à l'envers - Grand Format

Note moyenne 
Danièle Yzerman - La vie, envers, contre et pour tout - La vie à l'envers.
Un jour, je fis un rêve ancré au plus profond de ma mémoire. Je me trouvais debout, perchée et marchant sur un fil tendu au-dessus d'un Océan de... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Un jour, je fis un rêve ancré au plus profond de ma mémoire. Je me trouvais debout, perchée et marchant sur un fil tendu au-dessus d'un Océan de mer si immense que je n'en percevais pas les limites. Alors que je n'étais qu'au début du chemin, j'entendis une voix venue d'ailleurs qui me disait qu'il était totalement impossible de franchir cet Océan. Malgré cette évidence, tout en moi m'obligea à continuer et, pas à pas, j'avançai avec précaution et me rattrapai à chaque chute, jusqu'au moment où l'angoisse et la peur de tomber définitivement dans les profondeurs de la mer me réveillèrent.
Si j'ai le sentiment aujourd'hui que ce rêve n'a jamais quitté mon esprit, je réalise aussi tout simplement que c'est l'histoire de ma vie. Ma vie, qui avec l'âge, s'est aujourd'hui malheureusement suspendue après plus de 40 ans de combat pour vaincre cet impossible. C'est sans doute pourquoi, alors que je suis parvenue de l'autre côté de la rive, le besoin de faire exister par des mots mon "chemin de vie" s'est imposé à moi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37480-772-0
  • EAN
    9782374807720
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Danièle Yzerman

Danièle Yzerman a travaillé dans le domaine de la communication stratégique et publicitaire et a exercé in fine en qualité de présidente France et vice-présidente Europe du pôle santé du groupe international Ogilvy/WPP. Dotée d'un grand esprit de synthèse, elle a toujours aimé écrire et apprécié la musique des mots. Poussée par un besoin impérieux de "laisser une trace" de son parcours peu banal et de son combat pour la vie, l'auteure, aujourd'hui retraitée, présente ici son premier ouvrage.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vie, envers, contre et pour tout - La vie à l'envers est également présent dans les rayons

13,50 €