La programmation graphique 3D de wpf 4 - Avec Visual Studio 2010

Note moyenne 
Patrice Rey - La programmation graphique 3D de wpf 4 - Avec Visual Studio 2010.
Les différents chapitres permettent d'apprendre et de mettre en pratique les notions essentielles de la programmation graphique 3D de WPF 4 avec l'utilisation... Lire la suite
41,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Les différents chapitres permettent d'apprendre et de mettre en pratique les notions essentielles de la programmation graphique 3D de WPF 4 avec l'utilisation de l'environnement intégré de Visual Studio 2010 (dans sa version Express ou Ultimate). Vous apprendrez notamment à programmer les vecteurs et les matrices 3D, la projection perspective et la projection parallèle, les transformations 3D (rotation, translation, mise à l'échelle), la composition de la scène 3D (la zone de rendu, les modèles 3D, les surfaces et textures, les lumières, les caméras), la modélisation des objets (cube, sphère, cylindre, tore, cône, icosaèdre, dodécaèdre), l'apport de l'interactivité des objets 3D (test d'atteinte, TrackBall), et la créations des modèles surfaciques (avec les surfaces paramétrées, extrudées, et de révolution).

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-2086-9
  • EAN
    9782810620869
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.531 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 17,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patrice Rey

Patrice Rey est un informaticien et formateur indépendant, passionné par les technologies Microsoft Silverlight et WPF. Il est certifié Microsoft MCTS (Client Application Development). Il vous fait profiter de son expertise et vous fait partager sa passion pour le développement d'applications.

Du même auteur

Derniers produits consultés