L'Année sociologique Volume 51 N°2/2001 : Sociologie de la communication

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - .
35,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 18 novembre
En librairie

Sommaire

    • De l'indépendance du journalisme
    • La communication, un enjeu scientifique et politique majeur du XXIe siècle
    • Sociologie de la communication et philosophie
    • Enjeux de l'interdiscipline
    • La communication politique en France : un champ de recherche qui doit encore s'imposer
    • Traditions en mutation : le développement des médias en Polynésie française
    • Les sciences de l'éducation et de la communication en dialogue : à propos des médias et des technologies éducatives
    • Etudier le marketing à la lumière de la communication
    • Nouvelles technologies et communication
    • Penser autrement l'histoire de la communication télévisuelle
    • L'Europe ou le tournant communicationnel
    • Les recherches nord-américaines sur la communication : l'institutionnalisation d'un champ d'étude
    • Sociologie de la communication publicitaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-052217-3
  • EAN
    9782130522171
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,50 €