Aux Bons Petits Diables - Tome II : L'amour infini - Grand Format

Dany Verplaetse

Note moyenne 
Dany Verplaetse - Aux Bons Petits Diables - Tome II : L'amour infini.
Valentin Hangrard poursuit sa mission avec professionnalisme, dignité et un enthousiasme à toute épreuve à la direction de l'école militaire Aux... Lire la suite
17,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Valentin Hangrard poursuit sa mission avec professionnalisme, dignité et un enthousiasme à toute épreuve à la direction de l'école militaire Aux Bons Petits Diables, pour le plaisir et le bonheur de chaque enfant. Simplement, des bruits de couloir circulent et indiquent que l'institution se transforme. Une nouvelle peur naît au sein des classes. Les élèves craignent un retour en arrière et une vie compliquée marquée par la souffrance.
Pourquoi ces changements ? Qu'adviendra-t-il de leur directeur ? Le quotidien des pensionnaires s'améliorera-t-il ? Seul le Général connaît la vérité sur toutes ses modifications... Né à Dunkerque dans un milieu modeste, Dany Verplaetse, quarante-neuf ans, a toujours vécu dans le nord de la France. Dès l'âge de quatorze ans, il se consacre à l'écriture. Mais, face aux critiques de sa famille, sceptique quant à ses capacités littéraires, il abandonne la plume au profit de ses études et devient secrétaire de direction dans un collège.
Trente ans plus tard, il renoue avec les mots et entreprend la rédaction de son premier roman, Aux Bons Petits Diables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-0740-7
  • EAN
    9791028407407
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.269 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dany Verplaetse

Né à Dunkerque dans un milieu modeste, Dany Verplaetse, quarante-neuf ans, a toujours vécu dans le nord de la France. Dès l'âge de quatorze ans, il se consacre à l'écriture. Mais, face aux critiques de sa famille, sceptique quant à ses capacités littéraires, il abandonne la plume au profit de ses études et devient secrétaire de direction dans un collège. Trente ans plus tard, il renoue avec les mots et entreprend la rédaction de son premier roman, Aux Bons Petits Diables.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés