Arrêt d'urgence - Grand Format

Note moyenne 
Christian Hersan - Arrêt d'urgence.
"L'univers est soumis à l'inévitable loi de l'entropie, c'est-à-dire la dégradation de l'énergie et l'augmentation du désordre. [... ] Toute croissance... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 février et le 23 février
En librairie

Résumé

"L'univers est soumis à l'inévitable loi de l'entropie, c'est-à-dire la dégradation de l'énergie et l'augmentation du désordre. [... ] Toute croissance ne peut être que transitoire et annonciatrice d'une retombée à un niveau inférieur". L'auteur, adepte de "l'écriture buissonnière" , passe du rationnel objectif à l'humour récréatif, de l'anecdote illustrative à la digression qui aère le texte et à tout autre moyen d'aromatiser le propos et le rendre plus digeste, et surtout plus humain.
De cette écriture accessible à tous, il nous invite à arrêter de baser notre société humaine sur le matérialisme, l'économie, le gigantesque et la croissance, et à revenir à la spiritualité, à l'échange humain, à la modération et à la stabilité. Christian Hersan est ingénieur de profession. Pendant près de 18 ans, il séjourne dans plusieurs pays et continents différents et apprend de nouvelles langues.
Passionné d'écriture, il la pratique sous toutes ses formes : technique, épistolaire, littéraire, pamphlétaire et poétique. Après Un regard sur la modernité, il publie Arrêt d'urgence, son second essai aux Editions Vérone.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1610-2
  • EAN
    9791028416102
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.213 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Hersan

Christian Hersan est ingénieur de profession. Pendant près de 18 ans, il séjourne dans plusieurs pays et continents différents et apprend de nouvelles langues. Passionné d'écriture, il la pratique sous toutes ses formes : technique, épistolaire, littéraire, pamphlétaire et poétique. Après Un regard sur la modernité, il publie Arrêt d'urgence, son second essai aux Editions Vérone.

Du même auteur

Derniers produits consultés

14,00 €