Le moulin du loup Tome 3

Les tristes noces

avec 2 CD audio MP3

Note moyenne 
1918. Après la guerre, la vie reprend peu à peu son cours normal dans la vallée des Eaux-Claires. Faustine, institutrice dans un orphelinat d'Angoulême,... Lire la suite
25,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

1918. Après la guerre, la vie reprend peu à peu son cours normal dans la vallée des Eaux-Claires. Faustine, institutrice dans un orphelinat d'Angoulême, doit bientôt épouser Denis Giraud, riche héritier du domaine de Ponriant. Pourtant, elle est restée très attachée à Matthieu, avec qui elle a grandi. Alors qu'émerge un monde nouveau où apparaissent téléphone, électricité et progrès en tout genre, l'existence de Faustine se révèle parsemée d'embûches et de surprises.
A l'aube des Années folles, Faustine et les siens chercheront leur voie, au risque de se perdre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    335-89-500-0348-8
  • EAN
    3358950003488
  • Présentation
    Coffret
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Marie-Bernadette Dupuy signe une grande saga familiale en Charente au début du XXe siècle.

À propos de l'auteur

Marie-Bernadette Dupuy

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Interprété par Sarah Jalabert Sarah Jalabert est auteure, comédienne, lectrice publique et radiophonique. Elle a dirigé les ateliers de lecture à voix haute à la BnF durant 4 ans. Elle donne régulièrement des lectures publiques, et des lectures-concerts parmi lesquelles : Vers l'Ange, (Vie du poète R. M. RILKE), avec le comédien Redjep Mitrovitsa, pour le colloque international de Cerisy-la-Salle.
Une chambre à soi, de V. Woolf, avec les musiciennes canadiennes de viole de gambe " Les voix humaines ", pour le Festival d'Ile-de-France. Hugo et ses femmes, pour le Festival du Romantisme d'Allauch, avec le comédien Jean-Claude Drouot. Don Juan (raconté par lui-même), de Peter Handke, avec le contrebassiste Eric Recordier, pour l'Abbaye de Port-Royal des Champs. Jardins, conception de Sarah Jalabert, avec le poly-instrumentiste Alexis Kowalczewski, pour l'Abbaye de Port-Royal des Champs.
La poésie de Mahmoud Darwich, pour le Festival des Lectures sous l'arbre de Cheyne éditeur. La Poésie palestinienne pour l'IMA (Institut du Monde Arabe). Et de nombreuses lectures publiques pour les manifestations de la BnF (Bibliothèque nationale de France), pour le Bipval (Biennale Internationale des Poètes en Val de Marne), etc... Elle travaille pour la radio, suisse et française, en lectures (aussi en direct) et en fictions (dramatiques).
Auteure, elle a publié trois récits aux éditions de l'Age d'Homme, Toujours Autre (2001), Des Tombereaux de Désir (2007), Celui qui ouvre (2012).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le moulin du loup Tome 3 est également présent dans les rayons

25,90 €