Zapping Generation Tome 3 - E-book - PDF

Trop fort !

Ernst

,

Jean-Luc Garréra

,

Laurent Noblet

Note moyenne 
Gadgets et CoPortables, clé USB, lecteur MP3, écran plat LCD ou plasma, oreillette, internet, logiciel de retouche d'image, parabole, jeux électroniques... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Gadgets et CoPortables, clé USB, lecteur MP3, écran plat LCD ou plasma, oreillette, internet, logiciel de retouche d'image, parabole, jeux électroniques et webcam... n'ont plus aucun secret pour Nina, Juju et leurs parents ! En tant que dignes représentants de la Zapping Generation, ils prennent un malin plaisir à tester tous les gadgets électroniques que la société de consommation produit. Mais vous découvrirez très vite que ces petits bijoux de technologie ne servent pas qu'à faciliter la vie de leurs utilisateurs, ils peuvent aussi faire rigoler !Avec Zapping Generation, Serge Ernst passe au crible tous les moyens de communication informatiques et électroniques, zappant de la petite lucarne à toutes sortes d'écrans.
Avec ce 3e tome, c'est parti pour une nouvelle livraison de gags parfaitement dans l'air du temps !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • Collection
    Zapping Generation
  • ISBN
    979-10-347-0974-8
  • EAN
    9791034709748
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      38 554 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né le 13 février 1954 à Thimister, Serge Ernst suit les cours de dessin, de gravure, d'illustration et de publicité de l'Institut Saint-Luc à Liège, où il retournera en tant que professeur d'illustration. Une belle expérience qui durera un an. Ses heureuses rencontres avec Didier Comès et François Walthéry le poussent à s'essayer dans la bande dessinée et le cartoon. En mai 1975, le journal TINTIN lui commande ses premiers "Clin d'Oil" qui paraîtront chaque semaine pendant 15 ans.
Neuf albums seront consacrés de 1981 à 1989 par les Éditions du Lombard à ces grandes compositions toujours surprenantes et savoureuses. Ernst commence parallèlement à se diriger vers la BD humoristique avec "Les Égarés" (1977), "William Lapoire" (1978), "Les Cases de l'Oncle Ernst" (1983). En 1990, aux Éditions de la Sablière à Paris, il publie "Ciel, Mon Mardi!", préfacé par Christophe Dechavanne, et en 1991, "L'Europe en Douce". En 1991, c'est le changement de cap : il entre aux Éditions Dupuis où il crée "Les Zappeurs" qui paraissent régulièrement dans le journal de SPIROU pour une publication en albums en 1994.
Depuis le tome 8, "Zappez manège", il collabore avec le scénariste Janssens pour parodier toujours de plus près l'univers cathodique de ses héros préférés. Vivant désormais en France, Ernst a le bon goût de venir visiter chaque année à l'approche de Noël la Rédaction du journal (et ses proches) en leur apportant quelques fines bouteilles et spécialités gastronomiques de sa région. Après un passage aux Beaux Arts et des études de graphisme publicitaire, Laurent Noblet s'oriente vers le dessin de presse, le strip et l'illustration. En tant que dessinateur il a collaboré aux éditions Milan, aux éditions Play-Bac (les incollables) et continue de travailler pour différentes collectivités locales (Conseil Général) et Agences de communication. Motivé par deux concours de BD successivement gagnés, Laurent Noblet tente sa chance dans le milieu de la BD et s'adresse aux éditions Dupuis. Depuis 2004, il travaille comme scénariste pour le journal de Spirou.
Il a créé la série Génération Ego qui deviendra Adostars sous le trait de Bercovici. En 2006 il commence à collaborer à la serie Game Over de Midam. Il fournit également des scénarii pour la serie Zapping Génération de Ernst. Né le 13 février 1954 à Thimister, Serge Ernst suit les cours de dessin, de gravure, d'illustration et de publicité de l'Institut Saint-Luc à Liège, où il retournera en tant que professeur d'illustration.
Une belle expérience qui durera un an. Ses heureuses rencontres avec Didier Comès et François Walthéry le poussent à s'essayer dans la bande dessinée et le cartoon. En mai 1975, le journal TINTIN lui commande ses premiers "Clin d'Oil" qui paraîtront chaque semaine pendant 15 ans. Neuf albums seront consacrés de 1981 à 1989 par les Éditions du Lombard à ces grandes compositions toujours surprenantes et savoureuses. Ernst commence parallèlement à se diriger vers la BD humoristique avec "Les Égarés" (1977), "William Lapoire" (1978), "Les Cases de l'Oncle Ernst" (1983). En 1990, aux Éditions de la Sablière à Paris, il publie "Ciel, Mon Mardi!", préfacé par Christophe Dechavanne, et en 1991, "L'Europe en Douce". En 1991, c'est le changement de cap : il entre aux Éditions Dupuis où il crée "Les Zappeurs" qui paraissent régulièrement dans le journal de SPIROU pour une publication en albums en 1994.
Depuis le tome 8, "Zappez manège", il collabore avec le scénariste Janssens pour parodier toujours de plus près l'univers cathodique de ses héros préférés. Vivant désormais en France, Ernst a le bon goût de venir visiter chaque année à l'approche de Noël la Rédaction du journal (et ses proches) en leur apportant quelques fines bouteilles et spécialités gastronomiques de sa région.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés