Stratégie internet - Automatisez Votre Marketing sur Internet - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Présentation Stratégie Internet: automatisez votre marketing sur Internet. Voilà une déclaration qui sort de l'ordinaire. Internet offre déjà... Lire la suite
2,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Présentation Stratégie Internet: automatisez votre marketing sur Internet. Voilà une déclaration qui sort de l'ordinaire. Internet offre déjà de nombreux atouts et il serait, en plus, possible d'automatiser le processus de vente sur Internet? D'après l'auteur, la possibilité de faire des affaires sur Internet a changé la perception qu'ont les gens des entreprises, principalement lorsque leur arrive la perspective d'en posséder une.
Il arrive alors que l'internaute devenu entrepreneur ne considère plus seulement le web comme un simple canal de vente, mais aussi comme un moyen d'automatiser complètement une affaire sur Internet: depuis la prospection jusqu'à l'évaluation de la satisfaction du client. Le problème c'est que beaucoup d'entrepreneurs se lancent dans la création d'un site web sans aucune stratégie préalable. Certains pensent même que le simple fait de publier 5 pages et une adresse sur une "carte de visite Internet" leur permettra de faire des ventes.
Mais l'internet d'avant-hier n'est pas le même que celui d'aujourd'hui. Et il encore moins celui de demain. Tout va si vite. Les possibilités se multiplient à mesure que les mois passent et chaque mois voit sont lot d'innovations majeures dans les services offerts sur Internet. Des millions de personnes ont déjà entrepris de créer leur propre entreprise en ligne et de commencer une nouvelle vie. Malheureusement, très peu d'entre eux ont réellement réussi. Même s'il existe beaucoup de raisons pour qu'une entreprise basée sur Internet ne décolle jamais réellement, il y en a une qui dépasse toutes les autres: le propriétaire n'a pas su apprendre comment automatiser l'entreprise et tirer plein profit de toutes les ressources disponibles. Si vous possédez déjà un site Internet que vous avez de la difficulté à monétiser ou que vous pensez à en créer un pour votre affaire, voici ce que vous découvrirez dans ce livre: - Qu'est-ce que le concept d'automatisation, - Ce qu'est et n'est pas l'automatisation, - Pourquoi vous devriez automatiser votre affaire - Les principales leçons à retenir de "The E-Myth", - Comment créer un système automatisé? - Pourquoi externaliser? - Comment faire grandir votre entreprise automatisée ... Il semble qu'Internet regorge de toutes sortes de potentiels qui n'attendent qu'une chose: que les patrons chanceux exploitent ces vastes ressources et qu'ils fassent fortune. Si vous cherchez une ressource pour repenser votre stratégie sur Internet tout en utilisant le web comme un outil pour automatiser au maximum votre marketing internet, alors, "Stratégie Internet - Automatisez Votre Marketing sur Internet" a été écrit pour vous. L'auteur Jean-Marc Terrel est le fondateur de Mastermind (Lien -> http://masterminds.fr/), il est passionné par tout ce qui touche au monde de l'Internet et aide également ses clients à développer des stratégies commerciales sur le Web. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/07/2012
  • Editeur
    Éditions COACHEO
  • Collection
    Art de Réussir
  • ISBN
    979-10-91519-08-3
  • EAN
    9791091519083
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc TERREL

Entrepreneur, formateur consultant en management commercial, coach, formateur de coachs et blogueur, Jean-Marc Terrel connaît bien les problématiques des porteurs de projets et des entrepreneurs. Établir une stratégie et une méthodologie de travail, trouver des prospects, établir sa crédibilité, créer une offre de produits et de services, vendre son expertise, attirer et garder de nouveaux clients, externaliser, utiliser Internet pour gagner sa vie et vivre de sa passion...
Autant de sujets sur lesquels son expertise est recherchée. Une des compétences qu'il a la plus difficilement acquise a été d'apprendre à mettre en place un système de génération de prospects efficace qui lui épargne 80h00 de sueur par semaine et un "burn out", juste pour garder financièrement la tête hors de l'eau. Fondateur de MasterMinds (Lien -> http://masterminds.fr), il aide les Entrepreneurs à passer les obstacles et à sortir de l'ombre jusqu'à ce que leur style de vie idéal et leurs rêves deviennent réels!

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés