Sian Loriel Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Les Marchés Carmines

Note moyenne 
Dans les Marches Carmines, une contrée barbare où règne la loi du plus fort, les combattants les plus redoutés sont les terribles « riders ». Equipés... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dans les Marches Carmines, une contrée barbare où règne la loi du plus fort, les combattants les plus redoutés sont les terribles « riders ». Equipés d'armures animées par la magie mécanique et d'épées gigantesques, ces étranges chevaliers accomplissent de véritables carnages sur les champs de bataille. Le plus dangereux d'entre eux est le vétéran Sian Loriel. Accompagné de Cass, la jeune mécanicienne qui entretient son armure, il parcourt des paysages ravagés par les conflits et met ses armes au service du plus offrant.
Mais, malgré son désir de rester à l'écart des enjeux politiques, il va bientôt être plongé au coeur de la plus cruelle des guerres de religion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/03/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8036-4982-2
  • EAN
    9782803649822
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      42 711 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Benoît Attinost découvre l'ambiance des jeux de rôles assez jeune, par le truchement des « Livres dont vous êtes le héros », qui le mènent bien vite à Donjons et Dragons. C'est encore l'époque des fanzines et autres magazines, et Attinost parvient à tirer son épingle d'un jeu en pleine effervescence, signant son premier scénario de campagne alors qu'il est encore étudiant. Monté à Paris, c'est son DEA de Lettres à la Sorbonne qui lui montre la voie : blasé par les études, il passe le plus clair de son temps à la boutique Phénomène J.
Il y fait la connaissance de la plupart des acteurs majeurs de la scène du jeu de rôle de l'époque, et commence à signer des papiers dans le magazine Backstab, ainsi que de multiples scénarios. Sur-actif, il se révèle capable de créer des univers aussi bien que d'explorer ceux des autres. Sans jamais se laisser abattre par les aléas d'un secteur en perte de vitesse, il se reconvertit aujourd'hui dans la bande dessinée, son nouveau terrain de jeu.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés